CSE: PHOS – FSE: KD0 – OTC: FRSPF

CMAX Retombées

First Phosphate et la Conférence régionale des préfets du Saguenay–Lac-St-Jean annoncent une entente de collaboration au grand bénéfice de l’économie régionale

Cette collaboration permettra à First Phosphate de se connecter directement au potentiel entrepreneurial régional pour l’aider à réaliser et exploiter ses projets dans les meilleures conditions possibles, dans un contexte où les enjeux de main-d’œuvre sont généralisés. Pour le CMAX Retombées cette entente permettra de s’assurer d’un maximum d’impacts économiques positifs pour les entreprises de construction, les équipementiers et leurs fournisseurs au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

À PROPOS DE CMAX

Le Comité régional de maximisation des retombées économiques est maintenant sous l'égide de la Conférence régionale des préfets du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le CMAX a été mis sur pied au début des années 2000 par la Conférence régionale des élus (CRÉ) afin que les entreprises régionales profitent le plus possible de la richesse générée par le développement de grands projets dans la région.

 

Aujourd'hui, le CMAX surveille les appels d'offres pour des projets publics et privés de toute envergure, tout en créant des conditions optimales entre les grands réseaux d'achat et les fournisseurs régionaux, dans le but de faciliter l'obtention de contrats au profit des entreprises de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Soyez informés

Inscrivez-vous pour recevoir le bulletin d'information électronique de First Phosphate

Soyez informés

Inscrivez-vous pour recevoir le bulletin d'information électronique de First Phosphate

Soyez informés

Inscrivez-vous pour recevoir le bulletin d'information électronique de First Phosphate

CSE: PHOS – FSE: KD0 – OTC: FRSPF

CMAX

First Phosphate and the Regional Conference of the Prefects of the Saguenay-Lac-Saint-Jean Region of Quebec Announce Collaboration Agreement to the Benefit of the Regional Economy

Under the agreement, First Phosphate will be able to connect directly to the region’s entrepreneurial workforce to help the Company to operate its projects in a broader context and without supplier challenges. For CMAX, this agreement will facilitate positive economic impacts for construction companies, equipment manufacturers and their suppliers in the Saguenay-Lac-Saint-Jean Region of Quebec.

ABOUT CMAX

The Regional Economic Impact Maximization Committee is now under the aegis of the Regional Conference of the Prefects of the Saguenay-Lac-Saint-Jean Region.

CMAX was established in the early 2000s by the Conférence régionale des élus (CRÉ) to ensure that regional businesses benefit as much as possible from the wealth created by the development of major projects in the region.

 

Today, CMAX monitors calls for tenders for public and private projects of all sizes, while creating optimal conditions between major purchasing networks and regional suppliers, with the goal of facilitating contracts for the benefit of Saguenay-Lac-Saint-Jean regional businesses.

Stay Informed

Sign up to receive First Phosphate email newsletter

Stay Informed

Sign up to receive First Phosphate email newsletter

Stay Informed

Sign up to receive First Phosphate email newsletter