CSE: PHOS – FSE: KD0 – OTC: FRSPF

Integrals Power

Integrals Ppower Limited (IPL) est une société spécialisée dans les nanomatériaux pour batteries qui s'est engagée à accélérer la recherche, le développement et la commercialisation de batteries lithium fer phosphate (LFP) à la pointe de la technologie. IPL a mis au point une technologie unique pour produire des matériaux actifs de cathode (CAM) LFP. Les derniers développements d'IPL en matière de batteries permettent d'obtenir des cellules économiques plus performantes que les alternatives conventionnelles. Le LFP CAM d'IPL peut être utilisé dans diverses applications telles que l'électronique grand public, le stockage en réseau et les véhicules électriques.

Applications énergétiques

L'approche "Bottom-Up" d'Integrals Power

L'approche d'IPL est connue sous le nom d'approche ascendante, ce qui permet d'obtenir des LFP/LFMP CAM avec une rétention de capacité et des taux de décharge plus élevés à des températures environnementales normales et extrêmes. Les nanomatériaux sont créés à partir d'atomes, de molécules et de groupes d'agrégats

Les synthèses ascendantes sont additives, comme un arbre qui pousse à partir d'une petite graine, tout en utilisant la chimie pour contrôler la structure. Les approches ascendantes s'inspirent des systèmes biologiques, où la nature a exploité les forces chimiques pour créer essentiellement toutes les structures nécessaires à la vie.

Cette approche reproduit la capacité de la nature à produire de petits groupes d'atomes spécifiques, qui peuvent ensuite s'auto-assembler en structures plus élaborées.

Soyez informés

Inscrivez-vous pour recevoir le bulletin d'information électronique de First Phosphate

Soyez informés

Inscrivez-vous pour recevoir le bulletin d'information électronique de First Phosphate

Soyez informés

Inscrivez-vous pour recevoir le bulletin d'information électronique de First Phosphate

CSE: PHOS – FSE: KD0 – OTC: FRSPF

Integrals Power

Integrals Power Limited (IPL) is a battery nano-material company committed to accelerated research, development and commercialisation of state-of-the-art Lithium Iron phosphate (LFP) battery. IPL has developed a unique technology to produce LFP cathode active material (CAM). IPL’s latest battery material development results empower economical cells with higher performance compared to the conventional alternatives. IPL’s LFP CAM can empower various applications such as consumer electronics, grid storage and electric vehicles.

Integrals Power Applications

Integrals Power’s “Bottom-Up” Approach

IPL’s approach is known as bottom-up which which leads to LFP/LFMP CAM with higher capacity retention and discharge rates within normal and extreme environmental temperatures. Nano-materials are created based on atoms, molecules, and aggregate grouping.

Bottom-up syntheses are additive, like a tree that grows from a small seed, albeit utilizing chemistry to control structure. Inspiration for bottom-up approaches comes from biological systems, where nature has harnessed chemical forces to create essentially all the structures needed by life.

This approach replicates nature’s ability to produce small clusters of specific atoms, which can then self-assemble into more-elaborate structures.

Stay Informed

Sign up to receive First Phosphate email newsletter

Stay Informed

Sign up to receive First Phosphate email newsletter

Stay Informed

Sign up to receive First Phosphate email newsletter